La Tricoterie

Vertige participe à la création d’un nouveau lieu à Saint-Gilles, "La Tricoterie - Fabrique de liens".

Un lieu consacré à l’événementiel, à la formation et à la culture. Le tout dans un esprit durable et citoyen, où la rencontre entre les publics constitue un enjeu majeur.

La Tricoterie fait partie intégrante du projet "Vertige". Dès la création de notre asbl il y a dix ans, l’idée d’un lieu, d’un espace permettant de décliner nos activités virtuelles dans le réel, était dans nos têtes. Il s’agissait d’un rêve, et dix ans plus tard, il est en train de prendre une forme bien concrète.

Les 1200 m2 de la Tricoterie, située dans le bas de Saint-Gilles dans un quartier central en pleine mutation, constituent un potentiel extraordinaire pour développer nos activités.

La première phase de rénovation dont la fin est prévue pour janvier 2013 permettra la mise à disposition d’un foyer de 180 m2, d’une cour extérieure, d’un long couloir (idéal pour les expos) et enfin d’une grande salle polyvalente de 320m2 (250 places assises et 400 debout).

Nous vous invitons à visiter le site provisoire du projet et lançons déjà un appel à tous nos partenaires et clients du monde associatif pour établir des partenariats.

Dès maintenant, fabriquons des liens...


"La Tricoterie" est un projet développé par la coopérative Théodore dont Vertige est un des coopérants principaux.

www.tricoterie.be

Visitez la page Facebook de La Tricoterie

Recherche