Vertige a réalisation d’une animation visant à créer une "Å“uvre collective".
Nous avons donc animé un atelier créatif avec 24 personnes issus de différents groupes (employés du CPAS, pensionnaires, équipe médicale, etc.).
Rencontre de publics, de générations et de créatifs.
Autour d’une thématique, une fresque collective a été réalisée à partir de toutes des créations particulières.
Une magnifique expérience !









